Le Monde Des Mangas Index du Forum
Le Monde Des Mangas
Un forum sur pleins de mangas connus pour partager des envies, pour connaître pleins de nouveaux mangas mais surtout pour s'amuser !!!

Le Monde Des Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-21juin) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:28:23 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'on ne l'avait même pas fait !
Même si tout le monde connait Smile voici le résumé ( de wiki of course ) :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela douze ans, Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chūnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jōnin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.
L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage : Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.
En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya.
La seconde partie de Naruto commence deux ans après, suite aux entraînements de Naruto et ses amis, alors que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke qui est de tuer son frère.

Voilà. Personnellement je préfère le manga ! et vous ?

Il est BG Naruto dessus *-*

Sasuke est toujours un BG donc bon...  

Dernière image, Sasuke revient...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:28:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:59:00 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Perso, je préfère le manga aussi (j'aime pas les Hors Série ><)

Mais, j'aime pas du tout Naruto Shippuden. Les derniers chapitres, c'est vraiment n'importe nawak...

Tu les as lu les derniers chapitres ?
Visiter le site web du posteur
chi-chan

Féminin Gémeaux (21mai-21juin) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:41:36 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

ah non moi j'adore naruto shippuden (et vive Sasuke!!!!! xD y a que des BG dans Naruto xD) mais c'est vrai que le manga est mieux les HS m'énerve à force
Visiter le site web du posteur MSN
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:56:07 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi aussi je préfère le manga. Mais bon, faute de mieux, j'avais commencé à regardé l'anime... Trop d'épisodes, je me suis arrétée ><
chi-chan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:02:38 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mdr je regarde l'anime et je lis le manga ^^
Lloyd

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:17:54 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi, j'ai regardé l'animé, mais je me suis arrêté vers le milieu de shippuden (j'avais déjà lu les chapitres, et les épisodes méttaient trop de temps à arriver).

Et les chapitres, bah, dès que shippuden a attaqué.
Mizu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:59:03 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

J'aime bien shippuden ( enfin ils sont mieux dans ceux là.. plus grand quoi ! )
Les HS c'est chiant... ceux de Naruto normal je les ai même pas regrdé ça sert à rien --'
Et sinon vu que comme tu l'as dit ça sort trop lentement et que j'avais déjà lu les scans j'ai arrêté de regarder ( je me suis arrêtée quand Shikamaru et les autres retrouvent Hidan et Kakuzu ).
Pour les scans j'ai lu tous les derniers sortis ( je les télécharge sur Naruto-Mx je sais pas si sur Captain Naruto il y en a d'autre ) et ça m'énerve TT.TT

SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES DERNIERS SCANS, NE SURLIGNEZ PAS CE QUI SUIT :

Le sauveur arrive, je pense ( j'espère ) que la situation va s'arranger... Il a des nouveaux pouvoirs apparament. On va avoir pas mal de surprise. Sasuke va faire son grand retour je pense aussi. Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu celui-là. Et dernière chose, je suis presque certaine que Kakashi n'est pas mort. Beaucoup de personnes arrêteraient de lire sinon ( comme avant j'espère surtout TT.TT ).

Sinon j'avoue... Ca commence à partir en freestyle XD
J'ai l'impression que le mangaka ( me souviens même plus de son nom --' ) commence à fatiguer... Ca fait pas mal de tome et de chapitre tout de même.

Pour Chi : J'aimerai bien que Naruto il finisse avec Sasuke TT.TT
chi-chan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:26:33 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mdr on le voit même si c'est pas surligné heureusement que j'ai lu les scans xD chapitre 430 ^0^
je regarde quand même les épisode même si je sais déjà l'histoire j'aime bien les musique ^^
les scans je les lis en ligne xD c'est plus facile que les télécharger ^^'
Et sinon moi aussi je veux qu'il finisse avec sasuke mais c'est impossible alors je dirai qu'il sera avec sakura, hinata avec kiba et voilà ^^ (sasuke sera tout seul puisqu'il veut détruire konoha na ><)
je garde le sasunaru pour les fics xD
Mizu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:46:27 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi quand c'est pas surligné je vois la différence de couleur mais je ne vois rien... U.U Pas ce qu'il y a écrit
Je sais qu'ils ne finiront pas ensemble... Il y a trop de jeunes qui regardent TT.TT Sniiiiiiiiif ><
Lloyd

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:29:38 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Non, Naruto, je pense pas qu'il aille avec Sakura (ça fera surement comme Jiraya et Tsunade)
chi-chan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:59:07 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mdr pk y a pas de limite d'âge pour naruto on pourrai avoir du yaoi T.T
pour Lloyd bah je sais pas en tout cas avec les shippuden je trouve que ça avance plus que dans la next gen ^^
Mizu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:21:57 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Il y a des gosses de 10 ans qui doivent regarder Naruto. Tu crois qu'ils mettraient une relation homosexuel ? Laisse moi en douter... C'est encore trop tabou, déjà que dans la version française il y a pas mal de censure par rapport à la japonaise.
D'ailleurs dans la VF, les voix sont exécrables.. Pouah ! Même chose pour Death Note et d'autre...  
Et mon Dieu, j'espère qu'il ne finira pas avec elle.. Afff...
chi-chan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:50:34 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

mdr c'est sur que les voix.... j'ai horreur du VF xD
Et pour le yaoi c'est pour ça j'aimerai bien qu'ils mettent une limite d'âge il pourrait en mettre après xD mais c'est vrai qu'il y a déjà bcp de censure heureusement qu'on les regarde en japonais xD
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:34:58 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Lol, les connaisseuses! XD C'est vrai que le Saku/Naru c'est moche. U.U
chi-chan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:01:36 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55:32 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006