Le Monde Des Mangas Index du Forum
Le Monde Des Mangas
Un forum sur pleins de mangas connus pour partager des envies, pour connaître pleins de nouveaux mangas mais surtout pour s'amuser !!!

Le Monde Des Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:46:24 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

Tadam !!! Devinez qui c'est Mr. Green

Ce petit manga est magnifique, super marrant et tout (à peu près autant que ToraDora).

Suzumiya Haruhi est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes paranormales, que ce soit aliens, voyageurs du temps, espers... Elle n'aime pas se mêler aux gens normaux et préfère tout ce qui est étrange.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tout ces phénomènes paranormaux n'existent pas. Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Suzumiya et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Suzumiya arrivera à embrigader d'autres personne afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la "brigade SOS".

Quoi ? Vous ne trouvez pas les épisodes en vostfr parce qu'il y a la licence ? XD

http://www.veoh.com/userVideos.html?username=nina-neko

Dommage, il manque le dernier épisode T.T

Mais Lloyd a plus d'un tour dans son sac XD

http://www.wat.tv/video/melancolie-haruhi-suzumiya-irky_irh5_.html

Et voilà l'épisode 14 ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 11:46:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:57:11 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

Qu'il est gentil ce Lloyd XD Et au fait, comment se fait-il que tu ais mis ce sujet a 12h46 un vendredi? ^^ Moi je suis malade donc c'est normal, je suis chez moi. Et toi?
Lloyd

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:10:28 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

Bah, une semaine sur deux, j'ai pas cour vendredi (il est pas beau mon emploie du temps ?)

Par contre, je bosse le lundi jusqu'au jeudi >_<

Moi, gentil ? Toujours XD

En tout cas, rétablies-toi bien ^^
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:14:32 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

Ok, merci c'est gentil.
Mizu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-21juin) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:48:39 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

Je comprends pk maintenant Guna XD

La mélan. je connais mais j'ai jamais vu ( j'adore la Hare Hare Yukai Dance XD )
Lloyd

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:14:01 (2009)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya Répondre en citant

La danse est trop trop classe XD

Le live est aussi classe niveau danse :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15:02 (2018)    Sujet du message: La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006