Le Monde Des Mangas Index du Forum
Le Monde Des Mangas
Un forum sur pleins de mangas connus pour partager des envies, pour connaître pleins de nouveaux mangas mais surtout pour s'amuser !!!

Le Monde Des Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Seiya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous vous intéresser par le manga que je vous recommande
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Aki-chan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:12:15 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'aimerais vous présenter un manga que j'ai adoré et que je recommande pour les fans de la mythologie grecque.

C'est une série de 145 épisodes (je sais cela fait beaucoup mais on ne s'ennuie pas).
Voici la liste des saisons: - Le Sanctuaire qui est divisé en trois partie: chevaliers noir, chevaliers d'argent et la bataille des douze maisons.
                                     - Asgard.
                                     - Poséidon.
                                      - Hadès qui est aussi divisé en trois partie: Le Sanctuaire, Inferno et Elysion.
La série est aussi composée de 5 films mais seulement 4 sont sortis en version française.
En fait c'est le 5ème film qui clôture pour de bon la série Saint Seiya.

Seiya vient de finir son apprentissage au Sanctuaire et a ainsi acquis l'armure sacrée de bronze de pégase qu'il a remporté lors d'un "championnat" organisé par le Grand Pope qui est destiné a élir les chevaliers qui protégeront le réincarnation de le déesse Athéna. Qaund il revient au Japon il doit participer a un championnat organiser par la princesse Saori Mitsumasakido. Durant le championnat, un ennemi fait faire son apparition et va ensuite se dérouler une suite d'évènement jusqu'à ce que le découvre la vraie personne qui "tire les ficelles".
Ceci et le résumé de la partie appelée "Chevaliers noirs" de la première saison de Saint Seiya.

Saint Seiya fut mon tout premier animé et je l'ai adoré dés le premiers épisodes et puis il faut dire que les génériques ont la classe. Je ne parle pas des génériques de Bernard Minet mais des génériques japonais.
Je recommande ce mangas avec enthousiasme et j'espère que mon résumé a pu vous intéresser.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Animes préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006