Le Monde Des Mangas Index du Forum
Le Monde Des Mangas
Un forum sur pleins de mangas connus pour partager des envies, pour connaître pleins de nouveaux mangas mais surtout pour s'amuser !!!

Le Monde Des Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Parade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Sortie mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeletine

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:31:53 (2015)    Sujet du message: Death Parade Répondre en citant

Death Parade

Réalisateur: Yuzuru Tachikawa

La première diffusion de l'anime: 9 janvier 2015

Résumé: Deux personnes vont se trouver dans un bar dans un ambiance sombre. Ces deux personnes ne comprennent pas vraiment pourquoi ils sont dans ses lieux, ni savoir qu'ils doivent faire un sorte de jeu. Decim qui est le Barman lui expliquera qu'ils doivent jouer à un jeu de bar (fléchette, bowling etc... ) avant de sortir de ces lieux et qu'ils mettent leur vie en jeu, seulement pour comprendre ce qui leur arrive et pourquoi ils se retrouvent ici.

Opinion: J'aime bien cette anime, c'est différent des autres animes que j'ai pû voir comme Elfen lied, tokyo ghoul etc... Le genre de jeu et comprendre se qui leur arrive j'aime bien. Je ne peux pas vraiment expliquer par peur de vous spoiler ! Au moins regarder le premier épisodes et donné moi votre avis ! L'épisode 10 sort le 13 mars 2015 *^*
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:31:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> Mangas / Animes / Dramas -> Sortie mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006