Le Monde Des Mangas Index du Forum
Le Monde Des Mangas
Un forum sur pleins de mangas connus pour partager des envies, pour connaître pleins de nouveaux mangas mais surtout pour s'amuser !!!

Le Monde Des Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~Faisons connaissance~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> The-world-of-mangas -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:50:55 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

Salut tout le monde. Pour faire court, je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que mes goûts sont très restreints. Alors moi ce que j'aime, c'est les jeux vidéo et dessiner. Ma vie se résume à ça. Ha, oui, j'ai failli oublier: outre ces deux passions, une troisième vient s'y ajouter, la création de jeux vidéo sur ordinateur. Et oui, mon truc c'est de créer des jeux vidéo! Je peux pas en dire plus, on sait jamais. Mais si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas! J'y répondrai avec grand plaisir. Sur-ce, je vous souhaite à tous les meilleurs voeux pour cette année 2008. Je sais, je suis à la traîne, mais vaut mieux tard que jamais! Voilà, j'ai fait le tour. Ciao!

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:50:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:46:48 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

Teh! mon fréro s'est enfin décidé à pointer le bout de son nez, c'est pas trop tôt!
Et ben, quelle description, on est variés dans la famille!!! les jeux vidéos et le dessin! Mort de Rire
babylie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:47:17 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

Coucou Roxas!

Contente que tu arrives sur le forum!

Et pour tes passions ... continue, car tu les fais bien!!!

Biz
Visiter le site web du posteur MSN
chi-chan

Féminin Gémeaux (21mai-21juin) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:49:35 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

mdr ben désolé mais moi je te connais pas ^^ j'adore lez jeux vidéo mais j'ai pas vraiment de console juste mon bon vieu ordinateur mdr bonnes fêtes a toi aussi Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Mizu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-21juin) 鷄 Coq
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:16:20 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

Coucou le frère à Guna xd
Allez j'arrête mes blagues à deux balles...
Meilleurs voeus à toi aussi et surtout bonne santé !!!
[ oui vous êtes variés dans votre famille xd ]
Enfin bref ^^
Bonne visite et merci d'être ici
Guna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:17:46 (2008)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~ Répondre en citant

Eh, Roxas, t'as vanté Babylie et moi en disant qu'on dessinait super bien, mais tu t'es oublié! tu fais partie du lot! Il a vraiment un "style" à lui! J'adore!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00:45 (2018)    Sujet du message: ~Faisons connaissance~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde Des Mangas Index du Forum -> The-world-of-mangas -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006